Les Comédiens

(Amateurs et élèves-comédiens de la Jayann'Act)

JEAN-CLAUDE ANTONY

​Après une formation théâtrale tardive,

Jean-Claude enchaine les pièces de théâtre et s’illustre dans le registre de la comédie.

De Molière à Ribes en passant par Guitry, on a pu le voir dans « Les sept pêchés capitaux », « Hold up », « Une paire de Gifles », « Le Mariage forcé », « Les femmes sont des salauds comme les autres »…

Dans « Faux-Semblants », il interprète le rôle du délicieux et truculent Marlon.

DANIELE ANDREO-HULOT

Après une carrière dans l’enseignement secondaire, Danièle se dirige vers le théâtre et enchaine les rôles dans les comédies depuis une dizaine d’années.

On a pu l’applaudir notamment dans

« Hold up », «Voulez-vous épouser ma femme », «Le mariage forcé», «Les sept pêchés capitaux »…

Dans « Faux-Semblants », elle interprète l’audacieuse et sensuelle Léa.

FRANCK FOUQUERAY

Après plusieurs formations d’acting, Franck 

interprète des personnages issus essentiellement de la comédie (Molière, Courteline, Tardieu, Ribes…) et de la création contemporaine.

On a pu l’applaudir dans « Un mot pour un autre », « Le dépit Amoureux », « Monsieur Badin », « Le musée », « Amitiés sincères »…

Dans "Faux-Semblants", il interprète le cynique Diogène !

MARINE CROS

Après deux années au Conservatoire d’Art dramatique de Montpellier, Marine monte à Paris et perfectionne sa formation aux cours Michel Galabru. Sélectionnée parmi les meilleurs de sa promotion, Marine se produit en Juillet 2013, au Théâtre du Gymnase, dans un extrait de L’Apollon de Bellac de J. Giraudoux (Rôle d’Agnès). Elle a interprété également la Plume dans « Peter Pan », Zezette dans « Le Père Noël est une ordure ».

Dans « Faux-Semblants », elle sera la malicieuse et irrésistible Cléa.

MICHAEL MARCHAL

​Michaël Marchal est un artiste aux multiples talents, comédien, chanteur, auteur, compositeur et pianiste. Il se produit sur différentes scènes à Paris et au Japon. Théâtre de l’Archipel, La Folie Théâtre, le Petit théâtre du Bonheur, L’Européen, La Comédie Saint Michel etc… Notamment dans des comédies comme « Les femmes sont des Salauds comme les autres », « Les sept pêchés capitaux », « Une paire de Gifles », « Ne m’envoyez pas de fleurs ».

Dans « Faux-Semblants », il interprète le rôle du flamboyant Saturnin.

VICHAL  MUDHOO

Vichal Mudhoo a intégré l’atelier de formation « Pôle Loisir », de la Compagnie Jayann’Act en Janvier 2012 et s’est formé essentiellement à l’impro.

En Novembre et Décembre 2012, il s’occupe de la régie plateau sur le spectacle professionnel « Autopsie de l’Amour » à La Manufacture des Abbesses, Paris 18e.

 

Dans « Faux-Semblants », il interprète le rôle de l’animateur du speed-dating.